Secrétariat commercial

Secrétariat commercial

Externalisez la gestion commerciale de votre entreprise !

Consacrez-vous au développement de votre entreprise et à la gestion de vos clients

Le développement de toute activité implique la recherche de nouveaux clients, leur fidélisation et le suivi de leurs commandes. Si votre activité consiste à acheter pour revendre, il est aussi essentiel d’être en relation avec les fournisseurs.

SOS ADMINISTRATIF peut vous aider à gagner des clients grâce à :

– La création de bases de données clients et leur mise à jour,

– Sa connaissance des outils d’e-mailing

– L’animation de vos réseaux sociaux et professionnels (pages Facebook, Instagram, Linkedin, Viadeo, Twitter et autres)

Vous préférez un contact verbal avec vos futurs clients ? SOS ADMNISTRATIF réalise aussi des campagnes de prospections téléphoniques pour présenter votre activité et vendre éventuellement vos produits.

Une fois la clientèle captée et fidélisée, SOS ADMINISTRATIF est là pour vous accompagner efficacement dans les tâches commerciales pré ou post ventes telles que :

– Etablissement des devis

– Emission des factures

– Suivi des réclamations et réponse aux questions des clients

– Gestion des impayés et relance clients

– Gestion et suivi des commandes et des stocks par la maîtrise de logiciels dédiés

– Relations avec les fournisseurs

Toutes ces tâches peuvent être accomplies à distance.

Travailler avec SOS ADMINISTRATIF c’est opter pour la compétence d’un assistant commercial tout en maîtrisant vos coûts pour une adaptation au plus juste à vos besoins et à vos pics d’activité.

error: Content is protected !!